Archives de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de jeux

Archives de tout ce qui concerne royaume renaissant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maysilee / cousine Vaisneau

AuteurMessage
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

Maysilee / cousine Vaisneau  Empty
MessageSujet: Maysilee / cousine Vaisneau    Maysilee / cousine Vaisneau  EmptySam 14 Nov - 12:00

À Maysilee Date d'envoi Le 13 Novembre 1468 à 20h54
Objet D'une interrogation,Expire le 29 Novembre 2020Par Agnès de Sorel,
Pour Anne de Boleyn-Stilton de Lioncourt Vaisneau,

Salutations,

Nous nous connaissons peu, nous nous sommes croisés quelques fois. Mais, c'est une affiche du Duc qui ce jour me pousse aux questions. Le nom Vaisneau résonne à mes oreilles lorsque je le prononce en lisant votre titulature entière.

Je reste interdite devant ce lien dont j'ignore tout. Peut-être pourrez-vous m'en dire plus. Je suis Agnès, né d'un père Sorel et d'une mère Vaisneau. Alix de Vaisneau. Elle avait deux frères, Enguerrand et Gauthier. Je n'ai pas fréquenté la famille de ma mère et de fait, j'ignore tout de ce côté de la famille.

Dois-je voir en vous une parente de sang Vaisneau ? Seriez-vous mon dernier lien avec la famille de ma mère ?

Vous ne le savez peut-être pas. J'ai perdue mon père récemment et je n'ai plus de parents vivants. En dehors de quelques cousins du côté de mon père.

Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesjeux.forumactif.com
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

Maysilee / cousine Vaisneau  Empty
MessageSujet: Re: Maysilee / cousine Vaisneau    Maysilee / cousine Vaisneau  EmptySam 14 Nov - 12:01

De Maysilee de Louhans Date d'envoi Le 13 Novembre 1468 à 22h32
Objet Re: D'une interrogation,Expire le 29 Novembre 2020A Agnès de Sorel, très probable parente,
De Anne-Gabrielle de Vaisneau-Stilton,

Salutations !

Si vous avez confondu les jumelles Stilton en me nommant Anne de Boleyn, vous ne touchez pas totalement dans le vide. Je découvre de nouveau membres de ma famille chaque jour ces derniers temps avec une grande joie !

Je suis la sœur jumelle de la dénommée Anne de Boleyn-Stilton de Vaisneau. C'est confondant puisque nous portons comme premier prénom toutes deux "Anne". Pour sa part "Anne-Richard", pour la mienne "Anne-Gabrielle". Je vous pardonne bien volontiers cette confusion tant nous sommes semblables. Sans doute apprendrez vous à nous découvrir.

Si votre mère était sœur de Gauthier de Vaisneau, alors vous êtes ma cousine puisqu'il était mon défunt père. Je ne l'ai point connu plus de quelques jours à mon grand regret. Cependant c'est bien du sang Vaisneau qui coule dans nos veines. Je suis tout aussi étonnée que vous car je croyais la lignée des Vaisneau éteinte, en dehors de ma soeur et de moi-même. Notre jeune sœur, Victoria, mourru dans ses premières semaines. Aussi sommes nous, vous, ma soeur et moi les dernières Vaisneau semble-t-il.

De notre oncle Enguerrand, je n'ai jamais eu de nouvelles et ne puis même dire que je le connaisse. Sans doute en aurais-je vu un portrait tout au plus. J'ignorais que j'avais une tante cependant. Je suis ravie de l'apprendre !

J'aurais grand plaisir à vous rencontrer plus longuement avec Anne-Richard si cela vous plaît ! La famille est un bien précieux.

Qu'il vous Garde,

Anne-Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesjeux.forumactif.com

Maysilee / cousine Vaisneau
Page 1 sur 1