De Maysilee de Louhans Date d'envoi Le 13 Novembre 1468 à 22h32
Objet Re: D'une interrogation,Expire le 29 Novembre 2020A Agnès de Sorel, très probable parente,
De Anne-Gabrielle de Vaisneau-Stilton,
Salutations !
Si vous avez confondu les jumelles Stilton en me nommant Anne de Boleyn, vous ne touchez pas totalement dans le vide. Je découvre de nouveau membres de ma famille chaque jour ces derniers temps avec une grande joie !
Je suis la sœur jumelle de la dénommée Anne de Boleyn-Stilton de Vaisneau. C'est confondant puisque nous portons comme premier prénom toutes deux "Anne". Pour sa part "Anne-Richard", pour la mienne "Anne-Gabrielle". Je vous pardonne bien volontiers cette confusion tant nous sommes semblables. Sans doute apprendrez vous à nous découvrir.
Si votre mère était sœur de Gauthier de Vaisneau, alors vous êtes ma cousine puisqu'il était mon défunt père. Je ne l'ai point connu plus de quelques jours à mon grand regret. Cependant c'est bien du sang Vaisneau qui coule dans nos veines. Je suis tout aussi étonnée que vous car je croyais la lignée des Vaisneau éteinte, en dehors de ma soeur et de moi-même. Notre jeune sœur, Victoria, mourru dans ses premières semaines. Aussi sommes nous, vous, ma soeur et moi les dernières Vaisneau semble-t-il.
De notre oncle Enguerrand, je n'ai jamais eu de nouvelles et ne puis même dire que je le connaisse. Sans doute en aurais-je vu un portrait tout au plus. J'ignorais que j'avais une tante cependant. Je suis ravie de l'apprendre !
J'aurais grand plaisir à vous rencontrer plus longuement avec Anne-Richard si cela vous plaît ! La famille est un bien précieux.
Qu'il vous Garde,
Anne-Gabrielle