Archives de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de jeux

Archives de tout ce qui concerne royaume renaissant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance

AuteurMessage
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance Empty
MessageSujet: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance EmptySam 14 Nov - 12:02

À Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 30 Octobre 1468 à 20h38
Objet D'une demande,Expire le 15 Novembre 2020De Agnès de Sorel,

Votre Altesse,

J'ai entendue dire que vous aviez à Tours un atelier proposant certains meubles. Je souhaiterais passer commande si cela est possible.

- 2 sols de pierres
- 1 mur celtique
- 1 cheminée en pierre
- 1 table de pierre
- 2 tabouret de pierre
- 1 petite fontaine

Est-ce bon pour vous ?

Agnès de Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivesjeux.forumactif.com
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

MessageSujet: Re: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance EmptySam 14 Nov - 12:02

De Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 31 Octobre 1468 à 21h21
Objet Re: D'une demande,Expire le 22 Novembre 2020Bonsoir,

Je vous mets dans la liste d'attente mais aucun soucis pour réaliser ce que vous demandez.

Cordialement

Elisabeth Stilton.
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

MessageSujet: Re: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance EmptySam 14 Nov - 12:03

À Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 10 Novembre 1468 à 16h21
Objet Re: Re: D'une demande,Expire le 29 Novembre 2020Votre Altesse,

Je suis bien aise de savoir que ma commande est prise en compte. J'ai tardé à vous répondre puisqu'en effet, un sujet trotte dans mon esprit depuis maintenant bien longtemps et je n'osais pas vraiment vous écrire à ce propos. Cependant, il est peut-être temps au lieu d'attendre encore et encore.

Vous ne le savez peut-être pas mais, j'aime les joutes. Hors, je n'en fais plus.
Je me permets donc de vous écrire enfin pour vous communiquer sur l'attitude déplaisante, sèche et contre productive de votre héraut es joutes.

En effet, lorsd'une inscription, je ne savais plus si j'avais fournis mes armes et du coup, j'ai donné l'endroit où le Sieur Riccardo aurait pu les trouver.
Le héraut, Keltica m'avait alors écrit en me grondant qu'il y avait des règles, que ce n'était pas à ceux en chargent des inscriptions d'aller dans la biblothèque pour prouver la noblesse de ceux qui s'inscrivaient. Enfin, je veux dire, je voulais seulement donner le chemin au cas où. Et puis, si cela avait autant déplu au Sieur Riccardo, pourquoi ce dernier ne pouvait-il pas me le dire lui-même ? Je me suis sentie telle une enfant qu'on gronde et cela sans raison je trouve. Je débutais et je ne vois pas le mal de mon courrier d'inscription.

De fait, aujourd'hui, je voudrais refaire des joutes. Mais à chaque fois que je fais mention de cet incident en taverne. On me dit que cela n'a rien d'étonnant. Peut-être pourriez-vous me donner conseil à ce propos ?
Avais-je eu tort ?

AS.
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

MessageSujet: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance EmptyDim 14 Fév - 15:50

À Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 07 Février 1469 à 17h11
Objet Vous avez 1 nouveau message.Expire le 28 Février 2021Votre Altesse, ma tante,

Ma missive à un but bien précis. Je rentre en Touraine dès ce soir et je souhaite formuler demande auprès de vous.

Accepteriez-vous d'officier pour mon mariage à Beaugency en Orléans avec mon promis Max de Valhen ?

Le 14 de ce mois serait une date idéale. Je souhaite que le mariage soit célébré avant de me voir à nouveau mobiliser pour un conflit. Le mariage nécessite un témoin pour les époux ? Ainsi que la présence d'un officier royal il me semble. Est-ce là tout ?

Votre nièce,
AS.
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

MessageSujet: Re: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance EmptyDim 14 Fév - 15:50

De Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 12 Février 1469 à 12h20
Objet Re: Vous avez 1 nouveau message.Expire le 28 Février 2021Ma nièce,

Je m'occuperais de votre mariage sans soucis à la date demandée.
Les époux sont recommandés mais pas nécéssaires.
Les officiers royaux nous en avons tout le tour du ventre dans la famille.
Tout est réglé en somme.

Elisabeth
JD Agnès/Anne
Admin
JD Agnès/Anne

MessageSujet: Re: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance EmptyDim 14 Fév - 15:50

À Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 12 Février 1469 à 17h16
Objet Re: Re: Vous avez 1 nouveau message.Expire le 28 Février 2021Ma tante,

Je vous remercie. Je vais prévenir mon promis afin que nous puissions voir pour faire parvenir les invitations à nos proches.

Le mariage aura lieu sur les terres de Beaugency, je ferais parvenir un coche pour vous y mener.

Agnès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance   Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance Empty

Elisabeth Stilton / Connaissance / Tante par alliance
Page 1 sur 1