À Elisabeth_stilton Date d'envoi Le 10 Novembre 1468 à 16h21
Objet Re: Re: D'une demande,Expire le 29 Novembre 2020Votre Altesse,
Je suis bien aise de savoir que ma commande est prise en compte. J'ai tardé à vous répondre puisqu'en effet, un sujet trotte dans mon esprit depuis maintenant bien longtemps et je n'osais pas vraiment vous écrire à ce propos. Cependant, il est peut-être temps au lieu d'attendre encore et encore.
Vous ne le savez peut-être pas mais, j'aime les joutes. Hors, je n'en fais plus.
Je me permets donc de vous écrire enfin pour vous communiquer sur l'attitude déplaisante, sèche et contre productive de votre héraut es joutes.
En effet, lorsd'une inscription, je ne savais plus si j'avais fournis mes armes et du coup, j'ai donné l'endroit où le Sieur Riccardo aurait pu les trouver.
Le héraut, Keltica m'avait alors écrit en me grondant qu'il y avait des règles, que ce n'était pas à ceux en chargent des inscriptions d'aller dans la biblothèque pour prouver la noblesse de ceux qui s'inscrivaient. Enfin, je veux dire, je voulais seulement donner le chemin au cas où. Et puis, si cela avait autant déplu au Sieur Riccardo, pourquoi ce dernier ne pouvait-il pas me le dire lui-même ? Je me suis sentie telle une enfant qu'on gronde et cela sans raison je trouve. Je débutais et je ne vois pas le mal de mon courrier d'inscription.
De fait, aujourd'hui, je voudrais refaire des joutes. Mais à chaque fois que je fais mention de cet incident en taverne. On me dit que cela n'a rien d'étonnant. Peut-être pourriez-vous me donner conseil à ce propos ?
Avais-je eu tort ?
AS.